FC Nantes - Mercato : Mais qu'est-ce qui bloque avec ce joueur ?

FC Nantes – Mercato : Mais qu’est-ce qui bloque avec ce joueur ?

Le FC Nantes tarde à démarrer son recrutement au mercato, mais cela ne signifie pas que les négociations pour les prolongations de certains joueurs sont également en suspens. C’est le cas de Samuel Moutoussamy, dont la situation inquiète alors que plusieurs clubs se montrent intéressés.

Selon L’Équipe, les négociations pour une possible prolongation du contrat de Moutoussamy prennent du plomb dans l’aile en raison des demandes jugées excessives par le club.

Lire aussi :

En effet, après avoir participé à la Ligue Europa l’an dernier et dépensé beaucoup d’argent, le FC Nantes semble désormais moins enclin aux folies financières.

Cette situation a attiré l’attention de plusieurs clubs sur le milieu de terrain congolais. Le RC Lens suivait déjà le joueur avant de recruter Stijn Spierings, mais c’est maintenant le RC Strasbourg qui est sur les rangs. Cologne, Bayer Leverkusen et Anderlecht ont également pris des renseignements sur Moutoussamy.

Lire aussi :

Le FC Nantes devra donc rapidement passer à l’action s’il souhaite prolonger son capitaine dont la valeur est estimée entre 3 et 5 millions d’euros. Sinon, il risque de voir partir librement dès la saison prochaine.

Lire plus