FC Nantes - Mercato : Qui est ce talent ciblé par les Kita et dont l'intérêt est réciproque ?

FC Nantes – Mercato : Qui est ce talent ciblé par les Kita et dont l’intérêt est réciproque ?

Selon le bien informé Mohamed Toubache Ter, les dirigeants du FC Nantes ont jeté leur dévolu sur Ulisses Garcia, un latéral suisse âgé de 26 ans évoluant actuellement aux Young Boys de Berne. La valeur du joueur est estimée à environ 2,5 millions d’euros.

L’intérêt pour ce transfert semble être réciproque entre le joueur et le club nantais. En effet, Ulisses Garcia avait déjà été sollicité par Montpellier en janvier dernier mais l’opération n’avait pas pu aboutir pour différentes raisons. Aujourd’hui, c’est donc vers Nantes que se tourne le latéral gauche des Young Boys.

Lire aussi :

Cette potentielle arrivée serait une bonne nouvelle pour les supporters du FC Nantes qui attendent avec impatience des renforts lors de ce mercato estival. Jusqu’à présent, Pierre Aristouy, le technicien des Canaris, n’a pas réussi à trouver un remplaçant à Ludovic Blas ni accueilli un élément digne de ce nom.

Il reste maintenant à voir si cette piste se concrétisera dans les prochaines heures et si Ulisses Garcia rejoindra bel et bien les rangs du FC Nantes.

Lire plus