Stade Rennais : Ce joueur se laisse aller à des déclarations qui vont plaire aux supporters

Stade Rennais : Ce joueur se laisse aller à des déclarations qui vont plaire aux supporters

Dans une interview accordée à l’Agence France Presse, Bourigeaud affirme que le Stade Rennais ne doit pas se fixer de limite et continuer à grandir. Il souligne également l’importance d’aller chercher le podium et exprime son désir de retourner en Ligue des Champions avec les supporters cette fois-ci.

Le directeur sportif du club, Florian Maurice, avait déjà annoncé cette ambition en début de semaine lors d’une entrevue avec TVRennes. Le Stade Rennais, habitué à la première partie du tableau depuis plusieurs années, souhaite donc accéder à la plus prestigieuse compétition européenne dès la saison prochaine.

Lire aussi :

Bourigeaud met en avant le bon visage montré par le club ces derniers temps et estime que cela encourage l’équipe à aller encore plus loin. Il considère que le fait d’avoir déjà vécu la Ligue des Champions sans les supporters ajoute une motivation supplémentaire pour y retourner.

Le joueur insiste sur le fait qu’il n’y a pas de pression mais plutôt un encouragement à atteindre cet objectif ambitieux. Pour lui, c’est ainsi que le club continuera sa progression et assoira définitivement sa place en coupe d’Europe.

Lire plus