FC Nantes – Mercato : Une nouvelle piste débarque et en efface une autre à ce poste !
Le FC Nantes est à la recherche d’un renfort pour son aile droite de la défense cet été. Après le départ de Sébastien Corchia, les dirigeants du club auraient coché le nom d’un deuxième latéral droit après Malcolm Bokele des Girondins de Bordeaux.
Selon L’Equipe, le club serait intéressé par Dembo Sylla, le latéral droit du Stade Lavallois, qui était l’une des révélations de la saison dernière en Ligue 2. Âgé de 20 ans et déjà international guinéen, il aurait également attiré l’attention de Lorient. Cependant, aucune offre n’a encore été transmise aux Tangos pour ce joueur.
En revanche, la piste Rassoul Ndiaye ne se concrétisera pas pour le FC Nantes. Le milieu de terrain du FC Sochaux devrait s’engager avec Le Havre dans les prochaines heures. Les Normands ont accepté de payer 1,2 million d’euros (+700 000€ de bonus) pour recruter le joueur âgé de 21 ans. Contrairement au FC Nantes et à d’autres clubs intéressés, ils ont choisi de ne pas attendre un éventuel dépôt de bilan du FC Sochaux pour conclure cette signature.