RC Lens : Qui est ce joueur pour le moins surprenant ciblé par la direction et qui pourrait rejoindre les Sang et Or ?

RC Lens : Qui est ce joueur pour le moins surprenant ciblé par la direction et qui pourrait rejoindre les Sang et Or ?

Le Racing Club de Lens est à la recherche de renforts dans le secteur défensif et a porté son attention sur Abdukodir Khusanov, un jeune défenseur central ouzbek âgé de 19 ans.

Abdukodir Khusanov joue actuellement pour l’équipe Energetik-BGU dans le championnat biélorusse et il est reconnu pour son talent à son poste. À seulement 19 ans et avec une taille imposante de 1m88, il représente l’avenir du football ouzbek et suscite de grands espoirs.

Lire aussi :

Selon les informations partagées sur Twitter par Hungarian Scout, Abdukodir Khusanov aurait déjà trouvé un accord avec le Racing Club de Lens pour rejoindre l’équipe.

Les scouts lensois ont réalisé un travail extraordinaire en dénichant peut-être un futur grand joueur. Aucun détail n’a été révélé concernant le montant du transfert ni la durée du contrat, mais une officialisation devrait suivre prochainement.

Lire aussi :

Si cette transaction se concrétise, Khusanov pourrait devenir le premier joueur ouzbek à évoluer en Ligue 1. Il sera certainement suivi attentivement dans son pays natal qui compte sur lui pour faire briller l’Ouzbékistan sur la scène internationale du football.

Lire plus