RC Strasbourg : Ce joueur ultra-talentueux peut-il réellement débarquer au Racing et régaler la Meinau cette saison ?

RC Strasbourg : Ce joueur ultra-talentueux peut-il réellement débarquer au Racing et régaler la Meinau cette saison ?

Le mercato de Strasbourg s’annonce intéressant avec l’arrivée du nouveau propriétaire Todd Boehly, qui possède également le club anglais Chelsea. Cette double appartenance permettra d’envoyer des jeunes joueurs en France pour gagner du temps de jeu.

En attendant ces renforts potentiels, Strasbourg doit améliorer son effectif et a déjà officialisé la venue de Patrick Vieira au poste d’entraîneur. L’ancien coach de Nice aura pour mission de reconstruire une équipe compétitive capable de jouer les premiers rôles.

Lire aussi :

Du côté de Chelsea, le mercato est toujours actif avec plusieurs arrivées et départs prévus. Parmi les nouvelles recrues figure le jeune attaquant brésilien Angelo Gabriel, que Chelsea devrait acquérir pour 15 millions d’euros.

Le joueur âgé de 18 ans doit encore passer des tests médicaux avant de rejoindre la tournée estivale aux États-Unis avec les Blues. Une fois cette tournée terminée, l’entraîneur Mauricio Pochettino décidera si le jeune attaquant fera partie de ses plans ou s’il devra trouver du temps de jeu ailleurs.

Lire aussi :

En cas de prêt d’Angelo Gabriel, il pourrait venir renforcer l’équipe dirigée par Patrick Vieira à Strasbourg et ainsi commencer à découvrir le football européen. Reste à savoir si Chelsea sera disposé à prêter son futur joueur au club français.

Lire plus