FC Nantes : Une décision administrative pourrait profiter au club nantais et voici pourquoi

La DNCG (Direction Nationale du Contrôle de Gestion) a examiné le cas de plusieurs clubs français, allant de la National à la National 3. De nombreuses équipes ont été rétrogradées administrativement d’un échelon inférieur, comme l’AS Poissy qui se retrouve reléguée en National 3 malgré sa sixième place obtenue en National 2.
Cette décision pourrait cependant être une bonne nouvelle pour l’équipe réserve du FC Nantes, qui avait été reléguée en National 3 après une saison difficile. Le club garde désormais un espoir d’être repêché et de revenir en National 2.
Cependant, les chances des Canaris ne sont pas très élevées car ils étaient seulement la quatrième équipe avec le plus de points parmi celles reléguées.
Les Lusitanos Saint-Maur, Louhans Cuiseaux et surtout la réserve du FC Lorient semblent avoir plus de chances d’être reprises pour remplacer Poissy.
La décision finale sera rendue dans quelques jours par l’instance du football français et les supporters nantais espèrent que leur équipe sera repêchée.
Faire partie d'une communauté active de supporters du FC Nantes vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamFCN sur Facebook par un simple clic sur le bouton "suivre la page" ci-dessous :