RC Strasbourg : Le club s’intéresse à un milieu offensif très doué techniquement mais qui peine à faire son trou
Le Racing Club de Strasbourg s’intéresse à Romain Faivre, le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais. Après Lorient, Nice et Monaco, c’est au tour du club alsacien d’entrer en concurrence pour recruter le joueur.
Strasbourg a récemment soumis une offre à Lyon, mais contrairement aux autres clubs intéressés, ils sont encore au début des négociations. Néanmoins, le profil de Faivre plaît beaucoup à Patrick Vieira, le nouvel entraîneur du Racing, ainsi qu’à la direction du club.
Comme Monaco et Nice, Strasbourg serait prêt à répondre au montant fixé par Lyon pour le transfert de Faivre : 15 millions d’euros. Le joueur est sous contrat avec Lyon jusqu’en juin 2026 et a réalisé une excellente saison en prêt à Lorient avec 5 buts et 3 passes décisives.
Avec cette augmentation de la concurrence entre les clubs intéressés par Faivre, il est possible que le prix du transfert augmente grâce aux surenchères.
Il reste maintenant à voir si Strasbourg réussira à finaliser ce transfert et à convaincre Lyon de céder son talentueux joueur. Affaire à suivre.