FC Nantes : Le club vise un attaquant irlandais libre passé par United, City et West Ham

FC Nantes : Le club vise un attaquant irlandais libre passé par United, City et West Ham

Le FC Nantes pourrait tenter de recruter Mipo Odubeko, un jeune attaquant irlandais de 20 ans. Selon Foot Mercato, le joueur est également courtisé par d’autres clubs français ainsi que par le SC Bastia (L2) et le VV Venlo (Pays-Bas).

Odubeko a déjà évolué dans les équipes de jeunes de Manchester United, Manchester City et West Ham, où il a connu une expérience réussie. Il a marqué 35 buts et délivré 6 passes décisives en 81 matchs toutes compétitions confondues.

Lire aussi :

Une précision importante : Mipo Odubeko est actuellement libre car il a refusé la prolongation de contrat de deux ans proposée par West Ham. Le FC Nantes semble donc intéressé par ce jeune talent prometteur qui pourrait renforcer son effectif pour la prochaine saison.

Cette possible arrivée s’inscrit dans la lignée du succès rencontré par Folarin Balogun au Stade de Reims. En effet, le club rémois a su tirer profit du potentiel du joueur formé à Arsenal, qui s’est imposé comme l’un des meilleurs buteurs de Ligue 1 cette saison. Le FC Nantes espère donc réaliser une bonne affaire en recrutant Odubeko, dont le profil correspond aux besoins offensifs du club.

Lire aussi :

Il reste maintenant à voir si le FC Nantes sera en mesure de convaincre le joueur de rejoindre ses rangs face à la concurrence des autres clubs intéressés. La bataille pour sa signature risque d’être intense, mais les Canaris semblent prêts à se battre pour obtenir ce transfert.

Lire plus