ASSE : Toujours aucune offre pour ce joueur, Perrin monte au créneau et donne de la voix

L’AS Saint-Étienne vise la promotion en Ligue 1 en fin de saison prochaine. Pour cela, le club doit construire une équipe compétitive cet été et combler le vide laissé par le départ de Jean-Philippe Krasso. Le directeur sportif du club, Loïc Perrin, s’est exprimé sur ce départ qui pourrait être difficile pour les Verts.
Les décideurs de l’ASSE ne veulent pas répéter la première moitié de saison médiocre qu’ils ont connue cette année. Ils souhaitent donc être actifs sur le marché des transferts cet été, comme lors du dernier mercato hivernal qui a beaucoup contribué à leur belle deuxième partie de saison.
En janvier dernier, plusieurs joueurs sont venus apporter un nouvel élan à l’équipe de Saint-Étienne qui comptait déjà de bons joueurs mais qui n’arrivaient pas à se montrer influents.
Le directeur sportif du club, Loïc Perrin, a pris la parole concernant l’avenir d’un des joueurs les plus prometteurs de Laurent Batlles : Niels Nkounkou. Dans une interview accordée au Progrès, il a déclaré : “Pour l’instant, il n’y a rien de concret“.
Il ajoute que tout le monde veut jouer en première division et que c’est une bonne ambition mais tant qu’il n’y a pas d’offre concrète, on ne peut pas avancer. Niels Nkounkou est aujourd’hui joueur de l’ASSE après que le club ait levé l’option d’achat de 2 millions d’euros fixée par son ancien club Everton. En 20 journées de Ligue 2, il a marqué 6 buts et délivré 8 passes décisives depuis son poste de latéral.
Malgré ses bonnes performances offensives, des interrogations persistent quant à son rendement défensif. À ce jour, aucun club n’a manifesté d’intérêt pour Niels Nkounkou mais cela pourrait changer dans les semaines à venir.
Faire partie d'une communauté active de supporters de l'ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton "suivre la page" ci-dessous :