PSG - Mercato : Tout le monde est à vendre, la grosse bombe lâchée par Nasser Al-Khelaifi

PSG – Mercato : Tout le monde est à vendre, la grosse bombe lâchée par Nasser Al-Khelaifi

Les dirigeants du PSG ont beaucoup de travail en cette période de mercato. En plus d’accueillir de nouveaux joueurs, le club doit également se débarrasser de certains membres de son effectif. Le président Al-Khelaïfi serait particulièrement remonté et aurait rappelé en interne que “tout le monde était à vendre“. Cependant, on peut douter que cela concerne Kylian Mbappé.

Alors que Christophe Galtier n’a toujours pas été licencié et que Luis Enrique attend d’être intronisé, le président Al-Khelaïfi est mécontent des joueurs de l’équipe. Selon lui, tous les éléments de l’équipe première pourraient être amenés à partir.

Lire aussi :

C’est une surprise du côté des départs“, indique ParisTeam sur Twitter. Il semble donc possible qu’il y ait des mouvements dans l’effectif du PSG lors de ce mercato estival.

Il reste maintenant à voir quelles seront les décisions prises par le PSG concernant les départs éventuels. Les supporters du club suivront avec attention les prochains développements du mercato afin de savoir si des changements majeurs auront lieu dans leur équipe.

Lire plus