CDM féminine 2023 : Les matchs seront diffusés par M6 et France Télévisions

CDM féminine 2023 : Les matchs seront diffusés par M6 et France Télévisions

Alors que le mondial féminin 2023 approche à grands pas, les supporters n’avaient encore aucune information concernant la diffusion des matchs. C’est désormais de l’histoire ancienne, puisque M6 et France Télévisions ont acheté les droits pour la coupe du monde. Diffusé du 20 juillet au 20 août, ce mondial féminin de football s’annonce captivant.

Les partenaires de Wendie Renard auront à cœur d’aller le plus loin possible. Éliminées en quart de finale lors de la coupe du monde 2019 en France, les joueuses d’Hervé Renard rêvent de remporter leur premier mondial. Les matchs de l’équipe de France seront disponibles depuis les différentes chaînes de France Télévisions, ainsi que depuis M6.

Lire aussi :

Pour suivre la CDM féminine, il est conseillé de se rendre sur TousLesForfaits.fr pour se renseigner sur les abonnements foot les plus avantageux ou directement sur les chaînes depuis leur site internet. À l’heure actuelle, aucune information n’est disponible pour la répartition des matchs entre les deux chaînes.

Lire plus