ASSE : Il sera présent pour le début de saison et c'est une nouvelle très encourageante !

ASSE : Il sera présent pour le début de saison et c’est une nouvelle très encourageante !

Ce lundi marque le début de la reprise pour l’ASSE. Après une saison décevante, le club vise à retrouver la Ligue 1 la saison prochaine et compte sur un retour important dans son effectif. Les joueurs stéphanois sont de retour au centre sportif Robert-Herbin avec pour objectif d’oublier leur mauvaise performance de la saison dernière et se tourner vers l’avenir.

Parmi les absents lors de cette reprise, on compte les internationaux Niels Nkounkou et Benjamin Bouchouari qui étaient avec leurs sélections respectives. La date de leur retour n’a pas été communiquée. De plus, Saïdou Sow voit ses vacances prolongées en raison de sa participation avec la sélection guinéenne à la fin de la saison.

Lire aussi :

Cependant, le club peut compter sur le retour de Gaëtan Charbonnier. L’attaquant a récemment prolongé son contrat d’une saison avec une année supplémentaire en option et devrait être de retour le 6 juillet.

Arrivé en décembre dernier en provenance d’Auxerre, il avait connu un bon début de saison avant de se blesser gravement au genou droit face à Dijon. Après une intervention chirurgicale et plusieurs mois d’absence, il fera son retour en fin de semaine.

Lire aussi :

Cette nouvelle est encourageante pour bien commencer la reprise du côté de Saint-Étienne. Le club espère ainsi pouvoir reconstruire une équipe compétitive afin d’atteindre son objectif : retrouver la Ligue 1 dès la saison prochaine.

Lire plus