FC Nantes : Aristouy ne serait pas convaincu par cette possible recrue d’expérience et met son veto

Jordan Amavi est actuellement sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2025 et se trouve être actuellement l’une des cibles du FC Nantes pour ce mercato d’été. Malgré cela, il semblerait que le latéral gauche n’ait pas réussi à convaincre et suscite peu d’intérêt à Nantes.

Cette rumeur a beaucoup fait parler hier mais elle n’a pas vraiment trouvé d’écho favorable auprès des supporters du FC Nantes. Ces derniers doutent de la volonté des dirigeants du club de recruter un joueur qui semble être en déclin.

Pierre Aristouy, quant à lui, aurait exprimé sa surprise face à cette possible arrivée. Selon Emmanuel Merceron, il serait sceptique quant à l’idée de valider une telle piste.

Malgré les rumeurs circulant autour d’un intérêt du FC Nantes pour Jordan Amavi, il semblerait donc que ce transfert ne soit pas approuvé par Pierre Aristouy. Les supporters des Canaris restent également dubitatifs quant à l’arrivée de ce joueur dont la carrière semble marquer le pas. Affaire à suivre…

Fermer