FC Nantes : Une offre de 5 millions d'euros pour ce joueur rapide et puissant

FC Nantes : Une offre de 5 millions d’euros pour ce joueur rapide et puissant

Selon le journaliste Ignazio Genuardi, les dirigeants de l’OGC Nice pourraient prochainement formuler une offre d’environ 5 millions d’euros au FC Nantes pour recruter Moses Simon.

Le joueur nigérian, qui est également courtisé par le LOSC, semble avoir convaincu le nouvel entraîneur du Gym, Francesco Farioli. La direction du FCN aurait fixé le prix de Simon entre 4 et 5 millions d’euros, ce qui pourrait faciliter la conclusion de cette transaction.

Lire aussi :

Au niveau offensif, cela se précise donc pour Moses Simon. En effet, le joueur nantais pourrait bientôt faire l’objet d’une offensive financière autour de 5 millions d’euros. Bien que Lille soit également intéressé par son profil, il semblerait que Simon préfère rester en France pour des raisons familiales.

Cette possible offre de l’OGC Nice marque un tournant dans les négociations concernant Moses Simon. Les dirigeants niçois semblent déterminés à s’attacher les services de l’ailier gauche nigérian et seraient prêts à mettre sur la table une somme conséquente pour y parvenir. Reste maintenant à savoir si le FC Nantes acceptera cette proposition ou s’il cherchera à obtenir davantage pour leur joueur.

Lire aussi :

Le départ éventuel de Moses Simon serait un coup dur pour le FC Nantes, qui perdrait ainsi l’un de ses joueurs clés. Cependant, cette vente permettrait au club nantais de renflouer ses caisses et peut-être d’envisager d’autres recrutements cet été.

Lire plus