ASSE - Mercato : Un deal avec la Premier League en passe d'être conclu ?

ASSE – Mercato : Un deal avec la Premier League en passe d’être conclu ?

Un club de Premier League s’est intéressé à Lamine Fomba, milieu défensif de l’ASSE. Cependant, il est peu probable qu’il quitte le club cet été étant donné que les Verts demandent une somme considérable pour son transfert.

En effet, bien que Saint-Étienne n’ait dépensé que 500 000€ pour racheter ses six derniers mois de contrat au Nîmes Olympique et que Fomba soit évalué à 2 M€, la direction du club serait particulièrement gourmande avec les clubs anglais en réclamant presque cinq fois sa valeur marchande sur Transfermarkt.

Lire aussi :

Il ne faut pas croire que les clubs britanniques sont des pigeons faciles à plumer. Malgré leur intérêt pour Fomba, ils ne seraient pas prêts à payer une telle somme pour lui. Ainsi, il est peu probable qu’un accord soit trouvé entre les différentes parties.

En conclusion, si un club anglais a effectivement pris des renseignements sur Lamine Fomba, il est peu probable qu’il quitte l’ASSE cet été. Les Verts se montrent trop gourmands dans leurs exigences financières pour ce joueur qui est sous contrat jusqu’en juin 2025.

Lire plus