Stade Rennais : Du mouvement à un poste qui a particulièrement besoin de renfort

Stade Rennais : Du mouvement à un poste qui a particulièrement besoin de renfort

Le Stade Rennais réalise un mercato ambitieux en recrutant Enzo Le Fée et Ludovic Blas. Florian Maurice, le directeur sportif rennais, cherche également à enrôler Gauthier Gallon pour renforcer l’équipe.

Après avoir renforcé son entrejeu et son attaque, le SRFC se concentre désormais sur la défense qui a connu plusieurs départs. Hamari Traoré, capitaine de l’équipe, est parti ainsi que Djed Spence et Joe Rodon qui étaient prêtés. Adrien Truffert et Birger Meling pourraient également quitter le club suite à des intérêts étrangers et du côté de Nantes pour ce dernier.

Lire aussi :

Pour pallier ces départs, Florian Maurice envisage la piste Fabien Centonze. Deux joueurs scandinaves sont également suivis attentivement par le board rennais.

Parmi les trois joueurs envisagés, seul l’un d’entre eux devrait rejoindre l’équipe et il faudra qu’il puisse concurrencer Lorenz Assignon afin que ce jeune latéral droit puisse se développer comme attendu par Florian Maurice.

Lire aussi :

La priorité absolue de Flo Maurice reste donc le poste de latéral droit. En attendant d’y trouver le joueur idéal, la question commence à se poser aussi concernant le côté gauche où Adrien Truffert n’a pas convaincu lors de la saison passée.

Lire plus