RC Strasbourg : Le club prépare une alternative à Diarra au cas où, et le choix s'est porté sur ce joueur

RC Strasbourg : Le club prépare une alternative à Diarra au cas où, et le choix s’est porté sur ce joueur

Le RC Strasbourg prépare une alternative au départ de Habib Diarra vers le RC Lens. Le club alsacien envisage de recruter Dilane Bakwa, joueur des Girondins de Bordeaux âgé de 20 ans. Cependant, pour attirer Bakwa, le RCSA devra battre son record de transfert et débourser entre 12 et 15 millions d’euros.

Cette possibilité fait suite à l’ouverture de la porte par Gérard Lopez à une vente éventuelle du jeune ailier bordelais. Si le RC Strasbourg souhaite s’offrir les services de Bakwa, il devra réinvestir une grande partie de l’argent récolté grâce au transfert de Diarra.

Lire aussi :

Dilane Bakwa avait déjà vu son nom circuler cet été du côté du Stade Rennais ainsi que du RC Lens. Cette fois-ci, c’est donc le RC Strasbourg qui se montre intéressé par le talentueux joueur.

Cependant, rien n’est encore fait et tout dépendra des intentions des Girondins de Bordeaux ainsi que des offres potentielles formulées par les différents clubs intéressés.

Lire aussi :

Il faudra également voir si le RC Lens sera prêt à “faire sauter la banque” pour Habib Diarra ou s’il privilégiera d’autres options sur le marché des transferts.

Lire plus