Stade Rennais : Fabrizio Romano annonce une offensive allemande avec pas moins de deux offres

Stade Rennais : Fabrizio Romano annonce une offensive allemande avec pas moins de deux offres

Le Stade Rennais fait face à une offensive pour l’un de ses joueurs clés : Lovro Majer (25 ans). Deux clubs de Bundesliga, Wolfsburg et le Bayer Leverkusen, ont déjà formulé une première offre pour attirer l’international croate.

Selon Fabrizio Romano, spécialiste des transferts, les négociations en sont encore à un stade préliminaire avec Rennes. Cependant, les deux clubs allemands mettent la pression pour obtenir le joueur.

Lire aussi :

Sous contrat jusqu’en 2027 et évalué à 20 millions d’euros par le site Transfermarkt, Lovro Majer a été recruté par le club breton il y a deux ans pour 12 millions d’euros. Le Stade Rennais n’est pas obligé de le laisser partir et ne devrait ouvrir la porte qu’à une offre très importante.

Cette situation intervient alors que le club breton a déjà anticipé la refonte de son secteur offensif avec les arrivées programmées d’Enzo Le Fée du FC Lorient et Ludovic Blas du FC Nantes.

Lire aussi :

Il reste donc à voir si Rennes acceptera les propositions allemandes ou s’il choisira de conserver Lovro Majer au sein de son effectif. Les prochaines semaines seront décisives dans ce dossier qui anime déjà le mercato estival.

Lire plus