Stade Rennais : Liverpool toujours intéressé par ce joueur et souhaite négocier un prix exorbitant

Stade Rennais : Liverpool toujours intéressé par ce joueur et souhaite négocier un prix exorbitant

Depuis son départ du RSC Anderlecht, Jérémy Doku a connu quelques difficultés sur son parcours. Le jeune joueur belge a été souvent confronté à des blessures. Malgré cela, Liverpool semble toujours intéressé par Doku.

Bonne nouvelle pour le club de la Mersey, car selon L’Equipe, Rennes autorise Doku à quitter le club cet été. Le nom de Doku est associé à Liverpool depuis plusieurs années et une fois de plus, les Reds seraient “fortement” intéressés par le talent du joueur belge.

Lire aussi :

Bien que l’article ne mentionne aucun club en particulier, il semble que Doku suscite un vif intérêt en Premier League. Depuis plusieurs semaines, on annonce que Rennes ne le laissera pas partir à un prix bas.

On parlait de 50 millions d’euros. On apprend désormais que le club breton pourrait être prêt à négocier légèrement le prix de départ.

Lire aussi :

Liverpool est déjà actif sur le marché des transferts avec les arrivées d’Alexis Mac Allister à Anfield et de Dominik Szoboszlai en provenance du RB Leipzig. Si les Reds décident de renforcer d’autres postes, Doku pourrait bien figurer sur leur liste de priorités.

Lire plus