PSG : De retour à l'Atlético après un prêt infructueux à Chelsea, João Felix ne viendra pas à Paris

PSG : De retour à l’Atlético après un prêt infructueux à Chelsea, João Felix ne viendra pas à Paris

João Félix, le joueur portugais de l’Atlético de Madrid, est de retour au sein du club madrilène après un prêt infructueux à Chelsea. Malgré son contrat jusqu’en 2027 et son transfert record de 127 millions d’euros il y a quatre ans, le meneur de jeu ne souhaite plus jouer sous les ordres de Diego Simeone. Son agent Jorge Mendes tente désespérément de lui trouver une porte de sortie mais n’y parvient pas.

Des médias espagnols ont récemment évoqué un intérêt du PSG pour João Félix, notamment motivé par la future arrivée de Luis Enrique sur le banc parisien. Cependant, ces rumeurs avaient déjà été démenties il y a quelques semaines et RMC vient aujourd’hui confirmer que le club français ne souhaite pas recruter le joueur âgé de 23 ans.

Lire aussi :

Cela met donc João Félix dans une situation difficile, car il semble qu’il n’y ait aucune offre concrète pour lui en ce moment. Le joueur avait rejoint Chelsea avec beaucoup d’espoirs mais n’a pas réussi à s’imposer dans l’équipe anglaise. Maintenant qu’il est revenu à l’Atlético de Madrid, il se retrouve confronté à la réalité d’un entraîneur avec qui il ne veut plus travailler.

Il reste maintenant à voir comment cette situation va évoluer pour João Félix. Son agent continue ses recherches pour lui trouver un nouveau club où il pourrait relancer sa carrière. En attendant, le joueur portugais devra faire preuve de patience et peut-être envisager d’autres options pour son futur footballistique.

Lire plus