PSG : Coup de tonnerre pour Kylian Mbappé qui aurait demandé un logement de huit chambres à Madrid !

PSG : Coup de tonnerre pour Kylian Mbappé qui aurait demandé un logement de huit chambres à Madrid !

Alors que Kylian Mbappé a récemment déclaré vouloir rester au PSG, il semble avoir laissé entendre qu’un transfert au Real Madrid cet été était possible.

Une réunion est prévue entre le clan Mbappé et les dirigeants du Paris Saint-Germain pour discuter de l’avenir du joueur. Les responsables parisiens souhaitent toujours prolonger le contrat du numéro 7 avant la reprise de l’entraînement prévue le 10 juillet.

Lire aussi :

Pendant ses vacances à Miami, il semblerait que Mbappé ait déjà choisi un logement à Madrid. Selon le média pro-madrilène Defensa Central, l’attaquant parisien aurait fait appel à deux agences immobilières de luxe pour trouver sa future résidence.

Il rechercherait une grande maison avec au moins huit chambres, ainsi qu’une salle de soins équipée d’un spa et d’un sauna. Pour préserver son intimité, il souhaite également que sa propriété soit entourée de végétation.

Lire aussi :

Il reste maintenant à savoir si ce logement sera occupé par Mbappé dès cet été ou seulement en 2024. Cette information laisse planer le doute sur les intentions réelles du joueur quant à son avenir au PSG.

En attendant, certains experts se projettent déjà sur un potentiel onze titulaire du Real Madrid comprenant Jude Bellingham et pourquoi pas Kylian Mbappé. Le mercato estival s’anime et suscite des spéculations autour des mouvements possibles dans les clubs européens.

Cette situation alimente donc les rumeurs concernant un éventuel départ de Mbappé vers le club madrilène. Affaire à suivre dans les prochains jours pour connaître la décision finale du joueur et son impact sur le marché des transferts.

Lire plus