OL - Mercato : Il est enfin libre de s'engager avec le club de son choix

OL – Mercato : Il est enfin libre de s’engager avec le club de son choix

Moussa Dembélé, l’attaquant français de l’Olympique Lyonnais, est désormais libre de s’engager avec le club de son choix. Arrivé en 2018, il a connu une saison difficile et son départ était attendu.

Avec un total de 71 buts en 170 matchs et ayant porté plusieurs fois le brassard de capitaine, Moussa Dembélé semblait être un joueur de qualité pour l’Olympique Lyonnais.

Lire aussi :

Cependant, après deux premières saisons réussies où il a marqué respectivement 20 et 24 buts toutes compétitions confondues, l’attaquant français a ensuite eu des difficultés tant dans le jeu que devant les buts.

Cette saison, il a été très peu utilisé avec seulement 23 apparitions en Ligue 1 et trois réalisations. Il n’a été titularisé que dans 21% des matchs. En conséquence, Dembélé n’a pas souhaité prolonger son contrat avec l’OL. Son départ imminent était donc prévu.

Lire aussi :

En effet, depuis quelques heures maintenant, Moussa Dembélé est officiellement libre. Il ne fait plus partie de l’Olympique Lyonnais et peut donc signer librement avec un nouveau club. Récemment, Everton, Galatasaray et plusieurs clubs saoudiens étaient intéressés par le joueur selon Fabrizio Romano.

Cependant, à ce jour, aucun accord n’a encore été trouvé entre Dembélé et un club. Néanmoins, cette situation contractuelle officialisée devrait lui permettre d’accélérer les négociations éventuelles pour trouver un nouvel employeur. Quoi qu’il en soit, son départ est déjà acté.

La relation entre Moussa Dembélé et l’Olympique Lyonnais est désormais de l’histoire ancienne. Plus d’informations seront disponibles dans les prochains jours concernant le choix du club où il poursuivra sa carrière.

Lire plus