Stade Rennais : Visite médicale programmée pour ce joueur qui va aussi rejoindre le club breton
Le FC Nantes a obtenu ce qu’il souhaitait en vendant Ludovic Blas au Stade Rennais. Le joueur, séduit par le projet des Rouge et Noir et la perspective de jouer en Europe, passera sa visite médicale dans les prochains jours. Cette vente rapportera 15 millions d’euros au FC Nantes, qui avait initialement acheté Blas pour 8 millions d’euros à Guingamp à l’été 2019.
Selon Foot Mercato, l’accord entre les deux clubs est désormais total pour le transfert de Ludovic Blas. Le milieu offensif sera donc transféré pour une somme de 15 millions d’euros, sous réserve de sa visite médicale qui est prévue dans les prochains jours.
Cette transaction représente l’une des plus grosses ventes du FC Nantes ces dernières années. En effet, le club récupère une somme importante pour un joueur qui disposait d’un bon de sortie à un an de la fin de son contrat avec le club nantais.
Ludovic Blas était considéré comme le maître à jouer du FC Nantes depuis son arrivée en provenance de Guingamp il y a quatre ans. Son départ vers le Stade Rennais marque donc une perte significative pour l’équipe nantaise.
Cependant, cette vente permettra également au joueur de rejoindre un club ambitieux et de participer à des compétitions européennes. C’est une opportunité que Ludovic Blas ne pouvait pas refuser et qui lui offre de nouvelles perspectives dans sa carrière professionnelle.