Stade Rennais : Un attaquant assez surprenant dans le viseur et son nom ne vous dira rien

Stade Rennais : Un attaquant assez surprenant dans le viseur et son nom ne vous dira rien

Le Stade Rennais se prépare à un mercato estival agité, avec des départs et des arrivées. Le directeur sportif Florian Maurice travaille actuellement sur le dossier d’un jeune attaquant néerlandais.

Après une fin de saison réussie qui leur a permis de décrocher la 4e place en championnat et une qualification pour la Ligue Europa, le club breton se tourne maintenant vers le marché des transferts.

Lire aussi :

Selon les informations rapportées par Eindhovens Dagblad, le Stade Rennais s’intéresse à Isaac Babadi, joueur de l’équipe U21 du PSV Eindhoven. Agé de seulement 18 ans, il a réalisé une bonne saison en deuxième division néerlandaise, marquant 5 buts et délivrant 4 passes décisives en 30 matchs de championnat. Sa précocité fait parler de lui jusqu’en Bretagne où il est désormais courtisé.

Avec la possible vente de Jérémy Doku à Liverpool pour une somme importante (50 millions d’euros), le SRFC aura besoin de renforcer son secteur offensif. Isaac Babadi correspond au profil recherché par les dirigeants rennais et pourrait quitter son club formateur cet été malgré un contrat courant jusqu’en juin 2024. Une première offre du Stade Rennais est même attendue prochainement selon les médias néerlandais.

Lire aussi :

Il faudra donc suivre attentivement cette affaire dans les prochains jours pour savoir si Isaac Babadi rejoindra bel et bien le Stade Rennais lors de ce mercato estival mouvementé. En attendant, le club continue ses préparatifs pour la prochaine saison après avoir terminé en beauté la saison précédente.

Le Stade Rennais a terminé fort sur cette fin de saison 2022/2023. Avec 4 victoires lors des 4 dernières journées de championnat, les Rouge et Noir sont parvenus à décrocher la 4e place qui leur permettra de disputer une nouvelle fois la Ligue Europa. Il est désormais temps de se pencher sur le marché des transferts où le SRFC a montré qu’il savait faire de très belles affaires lors des précédents mercatos.

Cet été, le club devrait connaître une nouvelle fois d’importants départs, avec lesquels il espère empocher gros. Sur le plan des arrivées, cette nouvelle piste offensive est évoquée après celles d’Enzo Le Fée et Habib Diallo, cette fois-ci du côté des Pays-Bas donc.

Lire plus