OGC Nice : Les 3 départs qui sont prévus dans les prochains jours

OGC Nice : Les 3 départs qui sont prévus dans les prochains jours

L’OGC Nice, qui a connu une saison difficile en terminant à la 9e place du championnat derrière Clermont et Lyon, n’a pas réussi à atteindre son objectif de qualification pour l’Europe. Les dirigeants niçois semblent donc vouloir faire le ménage dans leur effectif.

Le club cherche déjà un nouveau coach, car Didier Digard sera remplacé par un entraîneur aux idées novatrices. Mais des changements sont également prévus au sein de l’équipe.

Lire aussi :

Trois joueurs ont été placés sur la liste des départs : Mattia Vitti, défenseur central italien âgé de 21 ans, ne fait plus partie des plans du club et pourrait retourner en Italie. La Fiorentina serait intéressée par ce jeune espoir international qui n’a disputé que neuf matchs de Ligue 1 cette saison.

Pablo Rosario, joueur hollandais évalué à 6 millions d’euros sur le marché des transferts, est également invité à trouver un nouveau club malgré ses bonnes performances avec 37 matchs joués et deux passes décisives offertes cette saison. Il avait été courtisé par la Sampdoria et l’Espanyol Barcelone l’année dernière, mais aucun club ne s’est encore manifesté pour lui.

Lire aussi :

Enfin, Yannis Nahounou devrait être prêté en National la saison prochaine. Plus d’informations seront disponibles prochainement sur ces mouvements au sein de l’équipe niçoise.

Lire plus