Stade Rennais : Des millions arrivent et ça va permettre de boucler deux transferts !

Stade Rennais : Des millions arrivent et ça va permettre de boucler deux transferts !

Le milieu offensif du FC Nantes, Ludovic Blas, est dans le viseur du Stade Rennais pour cet été. Cependant, les dirigeants rennais n’ont pas encore passé à l’action pour recruter l’ancien Guingampais.

Mais un départ pourrait bien accélérer les choses. En effet, selon Mohamed Toubache-Ter, l’ailier droit belge Jérémy Doku serait ardemment courtisé par Liverpool et sa signature chez les Reds pourrait être imminente.

Lire aussi :

Dans le cas où le départ de Jérémy Doku se concrétiserait, les dirigeants rennais ne manqueraient donc pas de liquidités pour arracher Ludovic Blas au FC Nantes et pour conclure Enzo Le Fée.

Cette situation pourrait ainsi permettre au Stade Rennais d’accélérer son mercato estival en vue de la saison prochaine. Il reste maintenant à savoir si Jérémy Doku rejoindra effectivement Liverpool et si cela aura une incidence sur le transfert de Ludovic Blas vers Rennes.

Lire aussi :

En tout cas, cette information montre que les clubs sont déjà actifs sur le marché des transferts malgré la fin de la saison qui vient juste de s’achever.

Lire plus