RC Lens : Une piste inattendue surgit pour apporter de la solidité dans l'entrejeu

RC Lens : Une piste inattendue surgit pour apporter de la solidité dans l’entrejeu

Le Racing Club de Lens, qui s’est qualifié pour la Ligue des champions après une belle saison collective, cherche à renforcer son équipe pour avoir toutes les chances de réussir l’année prochaine.

Bien que le club ait déjà enregistré deux recrues – Oscar Cortés et Stijn Spierings -, Franck Haise demande des profils d’expérience pour encadrer les jeunes talents lensois. Selon Le10sport, Tiémoué Bakayoko serait dans le viseur du club.

Lire aussi :

L’international français vient de terminer son contrat avec Chelsea et est libre de signer où il veut. Les Sang et Or surveillent donc ce dossier complexe, sachant que Bakayoko se donne le temps de réfléchir quant à son avenir.

Formé à Rennes et passé par Monaco, le joueur de 28 ans n’a joué que trois petits matchs cette saison lorsqu’il était prêté à l’AC Milan. Il souhaite trouver un club stable après plusieurs années passées en prêt.

Lire aussi :

La candidature de Lens est sérieuse puisque le club disputera l’Europe l’année prochaine et que Bakayoko connaît bien la France. Cependant, il peut également compter sur l’Arabie Saoudite qui pourrait lui offrir un très gros contrat. Pour l’instant, rien n’est décidé car le mercato est encore long.

En tout cas, Lens doit trouver du renfort afin de réaliser une bonne phase de groupe en Ligue des champions. Le club continue donc ses recherches pour faire venir des joueurs expérimentés capables d’encadrer les jeunes talents lensois.

Lire plus