RC Strasbourg : Premier gros échec pour BlueCo sur le mercato !

RC Strasbourg : Premier gros échec pour BlueCo sur le mercato !

Les nouveaux propriétaires américains du club strasbourgeois ont mis en place leur plan pour le mercato estival. Avec une enveloppe de 25 millions d’euros hors ventes, ils souhaitent renforcer l’équipe et prolonger Alexander Djiku.

Cependant, un premier échec dans les négociations pourrait refroidir leurs ambitions. Le défenseur suédois Isak Hien, ciblé depuis l’arrivée des Américains, devrait rejoindre l’Atalanta Bergame pour environ 10 millions d’euros.

Lire aussi :

Malgré cet échec avec Isak Hien, la direction ne compte pas s’arrêter là et cherchera à renforcer son effectif durant ce mercato qui a pris un nouveau tournant depuis leur arrivée. Les départs potentiels d’Habib Diallo et Habib Diarra pourraient également augmenter l’enveloppe transfert.

En interne, le staff travaille donc activement à renforcer la défense de Strasbourg afin de poursuivre le projet basé sur la formation de jeunes joueurs initié par BlueCO. L’objectif étant de construire une équipe compétitive capable de rivaliser avec les meilleurs clubs français.

Lire aussi :

Malgré cette première déconvenue avec Isak Hien, la direction strasbourgeoise ne compte pas baisser les bras et continuera à chercher des joueurs pour renforcer son effectif.

Lire plus