FC Nantes : Le club est en quête de joueurs de couloir et se fait snober par une cible

FC Nantes : Le club est en quête de joueurs de couloir et se fait snober par une cible

Le FC Nantes a fait des joueurs de couloir sa priorité numéro une sur le marché des transferts, mais la concurrence est rude. Franck Honorat était la cible privilégiée du coach nantais Pierre Aristouy, mais il a préféré rejoindre le LOSC pour son projet plus attractif.

Le club nantais doit donc chercher d’autres alternatives, comme Largie Ramazani, un jeune talent prometteur sorti d’une saison encourageante avec Almeria et estimé à 6 millions d’euros.

Lire aussi :

Cependant, les supporters ont été refroidis par l’annonce que Ramazani avait deux priorités : rester en Liga ou rejoindre un club de Premier League.

La mission dégraissage du FC Nantes paraît également difficile dans ce mercato qui tourne au ralenti. Les clubs français sont prudents et se regardent en chiens de faïence pour savoir qui va démarrer les hostilités.

Lire aussi :

Dans le sens des arrivées, le club n’a pas réussi à attirer certains joueurs en raison de son manque d’attractivité lié notamment à l’absence de participation à l’Europe la saison prochaine.

Les Canaris doivent donc trouver rapidement des alternatives pour combler leurs lacunes inquiétantes avant la reprise du championnat dans un mois et demi. La cellule de recrutement devra être particulièrement épatante pour répondre aux besoins urgents du club.

Lire plus