Stade Rennais : Le record breton du montant de transfert en oasse d'être battu ?

Stade Rennais : Le record breton du montant de transfert en oasse d’être battu ?

Le Stade Rennais se prépare à officialiser l’arrivée d’Enzo Le Fée pour environ 23 millions d’euros, bonus compris. Cependant, un autre transfert fait parler de lui et pourrait battre le record du transfert le plus élevé pour le club breton jusqu’à présent détenu par Nayef Aguerd et Ousmane Dembélé contre 32 millions d’euros.

Selon Mohamed Toubache-Ter sur Twitter, Jérémy Doku est la poule aux œufs d’or que les clubs anglais convoitent actuellement. Un montage avec Jurgen Klopp et l’ailier belge indique clairement que Liverpool serait intéressé par le joueur et devrait mettre la main au chéquier pour s’adjuger l’ancien d’Anderlecht.

Lire aussi :

Jérémy Doku pourrait ainsi rejoindre un club où il rêve de jouer depuis longtemps puisqu’il avait passé des essais chez les Reds avant de s’engager au Stade Rennais.

Lovro Majer et Jérémy Doku sont les joueurs les plus convoités du Stade Rennais. Les deux sont prévus pour battre le record du transfert le plus élevé pour le club breton jusque-là détenu par Nayef Aguerd et Ousmane Dembélé contre 32 millions d’euros. Si l’on pensait que le milieu croate s’en irait en premier, la donne semblerait avoir changé ces dernières heures.

Lire aussi :

La semaine dernière était source de motifs de satisfaction majeurs pour le SRFC. Martin Terrier est sur la bonne voie pour un retour et Jeanuël Belocian est en très bonne voie pour prolonger son contrat qui aboutirait sur une revalorisation salariale et un rôle majeur pour la saison prochaine. Cependant, des départs sont inévitables pour la saison prochaine et Rennes va encore faire parler de lui outre-manche.

Il reste à savoir combien Liverpool dépensera pour Jérémy Doku puisque Florian Maurice avait annoncé que son ailier valait plus de 50 millions d’euros. Un transfert atteignant 60 millions d’euros serait-il envisageable ou trop ambitieux ? À suivre dans les prochaines heures…

Lire plus