OL : Négociations pour une recrue très alléchante et qui revigorerait l'attaque des Gones

OL : Négociations pour une recrue très alléchante et qui revigorerait l’attaque des Gones

Le président de l’Olympique Lyonnais, John Textor, souhaite investir sur le marché des transferts pour bâtir une équipe compétitive après une saison décevante. L’une des acquisitions envisagées serait Christian Pulisic, un joueur américain bloqué par la concurrence à Chelsea.

Selon L’Équipe, Eagle Football, le groupe propriétaire de l’OL, aurait entamé des discussions avec l’ailier depuis plusieurs semaines et il serait favorable à rejoindre Lyon. Cependant, le club rhodanien devra faire face à une rude concurrence de la part d’autres clubs italiens intéressés.

Lire aussi :

Christian Pulisic est âgé de 24 ans et a connu une saison difficile du côté de Chelsea malgré son rôle important lors de la campagne européenne victorieuse en 2020/2021. Il n’a été titulaire que lors de 10 rencontres cette saison et ne serait pas opposé à un transfert dès cet été alors qu’il lui reste un an de contrat avec les Blues. Le montant du transfert pourrait atteindre les 20 millions d’euros.

L’Olympique Lyonnais surveille attentivement l’évolution de la situation du joueur car le groupe Eagle nourrit le rêve d’attirer l’ancien joueur du Borussia Dortmund à Lyon. Toutefois, le club lyonnais devra convaincre Christian Pulisic de rejoindre ses rangs malgré la concurrence féroce des autres clubs italiens intéressés.

Lire aussi :

John Textor avait prononcé plusieurs discours depuis son accession à la présidence de l’OL mais ses actions concrètes se sont révélées plutôt limitées jusqu’à présent. Cette acquisition potentielle marquerait donc un tournant pour le club rhodanien qui souhaite se renforcer pour la saison prochaine.

Lire plus