Stade Rennais : Négociations suspendues pour ce joueur alors qu'il se voyait déjà à Rennes !

Stade Rennais : Négociations suspendues pour ce joueur alors qu’il se voyait déjà à Rennes !

Le Stade Rennais a exprimé son intérêt pour le joueur Ludovic Blas du FC Nantes, mais les négociations sont actuellement en suspens. Il est peu probable que les Rouge et Noir puissent disposer du maître à jouer des Canaris pour la saison prochaine.

En effet, selon Ouest-France, Rennes et Lorient ont presque conclu un accord pour le transfert d’Enzo Le Fée (23 ans) pour 20 millions d’euros hors bonus. S’il reste des détails à régler, le mouvement devrait être acté au début du mois de juillet.

Lire aussi :

Avec l’arrivée d’Enzo Le Fée, le Stade Rennais aura comblé ses besoins offensifs immédiats et il faudra un départ dans le secteur pour que la porte s’ouvre à Ludovic Blas. Pour le moment, Florian Maurice ne s’est pas encore approché concrètement du FC Nantes pour entamer une démarche de transfert de l’ancien Guingampais.

L’article rapporte également que l’international Espoirs aurait déjà accepté les contours d’un contrat de cinq ans avec Rennes après avoir repoussé toutes les autres sollicitations reçues.

Lire aussi :

En somme, l’arrivée annoncée d’Enzo Le Fée complique déjà la piste Ludovic Blas, les négociations entre Rennes et Lorient étant bien avancées alors qu’il n’y a pas encore eu de contact concret avec Nantes concernant Blas.

Lire plus