OM - Mercato : Longoria s'intéresse à deux joueurs puissants pour renforcer son milieu de terrain

OM – Mercato : Longoria s’intéresse à deux joueurs puissants pour renforcer son milieu de terrain

L’Olympique de Marseille (OM) s’intéresse à Andy Diouf, un jeune milieu de terrain franco-sénégalais qui a brillé cette saison sous les couleurs du FC Bâle. Le joueur était prêté par Rennes et pourrait être vendu dès cet été, plusieurs clubs étant intéressés dont l’OM et le RC Lens ainsi que des écuries allemandes.

Pour le moment, il ne s’agit pas d’un dossier très avancé mais le club phocéen multiplie les pistes pour renforcer son effectif en vue de la prochaine saison.

Lire aussi :

En effet, en attendant la prise de fonction de leur nouvel entraîneur Marcelino, adepte du 4-4-2, les dirigeants marseillais cherchent à recruter un défenseur central, plusieurs latéraux, un attaquant ainsi qu’un joueur dans l’entrejeu en cas de départ de Mattéo Guendouzi promis à un transfert cet été. L’OM a ainsi jeté son dévolu sur Geoffrey Kondogbia (30 ans) pour ce poste.

Selon L’Equipe, Andy Diouf est estimé à environ 10 millions d’euros alors que sa clause libératoire avait été fixée à seulement 5,5 M€ lorsqu’il a rejoint le FC Bâle. Ce dernier a levé son option d’achat et lui a fait signer un contrat jusqu’en 2027 mais pourrait donc réaliser une belle plus-value si jamais il venait à vendre le joueur cet été.

Lire aussi :

En tout cas, l’OM semble déterminé à se renforcer et multiplie les pistes pour y parvenir. Reste maintenant à savoir quels joueurs rejoindront réellement le club phocéen lors du prochain mercato estival.

Lire plus