ASSE : Cette arrivée traîne toujours car le joueur est en pleins doutes

ASSE : Cette arrivée traîne toujours car le joueur est en pleins doutes

Selon Le Progrès, le dossier Alexandre Mendy est compliqué pour l’AS Saint-Etienne. L’attaquant de 29 ans a encore un an de contrat avec Caen et les dirigeants normands négocient une prolongation avec lui.

Pour le moment, il n’y a pas d’avancée majeure dans les discussions. Cependant, l’intérêt des Verts pourrait faire réfléchir le joueur qui a marqué 37 buts en Ligue 2 lors des deux dernières saisons.

Lire aussi :

Le nouvel entraîneur du SM Caen, Jean-Marc Furlan, veut voir Mendy à l’œuvre lors de la reprise de l’entraînement prévue le 30 juin avant de prendre une décision quant à son éventuel départ vers Saint-Etienne.

Les deux hommes auront besoin de quelques jours pour s’appréhender et communiquer afin de voir s’ils ont envie de travailler ensemble en 2023-24.

Lire aussi :

Le dossier complexe ne devrait donc pas se décanter avant au moins une dizaine de jours voire deux semaines selon Ouest-France. Si l’ASSE est disposée à attendre jusque-là, elle ne devrait donc pas avoir de nouvelle avant le début du mois de juillet.

En somme, la situation reste floue concernant Alexandre Mendy et son possible transfert à Saint-Etienne. Les discussions entre Caen et le joueur sont toujours en cours tandis que Jean-Marc Furlan souhaite observer ses performances avant toute prise de décision.

Lire plus