FC Nantes : C'est fait, il quitte le club après trois saisons chez les Canaris

FC Nantes : C’est fait, il quitte le club après trois saisons chez les Canaris

Le latéral droit et ancien lillois Sébastien Corchia quitte le FC Nantes après trois saisons passées au club. En fin de contrat, il ne sera pas conservé malgré une expérience positive chez les Canaris.

Il a perdu sa place lors de la saison écoulée et jure avoir vécu une très belle expérience en Loire-Atlantique en dépit de cet exercice 2022-23 difficile pour lui comme pour l’équipe. « J’ai passé trois années magnifiques », affirme-t-il dans une interview à France Bleu.

Lire aussi :

Après une grosse blessure au genou droit alors qu’il était à Séville, le joueur avait rejoint le FC Nantes pour retrouver du temps de jeu. Il apprécie beaucoup le club, les supporters et ses coéquipiers qui ont toujours été top avec lui.

Il garde plein de bons souvenirs des ambiances de folie au stade ainsi que des émotions fortes liées aux maintiens en barrage ou à la dernière journée, mais aussi à la Coupe d’Europe et à la Coupe de France.

Lire aussi :

Concernant son avenir, il attend de voir les propositions que son agent va recevoir. Pour l’instant, c’est très calme. Le joueur est prêt à entendre toutes les propositions : pourquoi pas partir aux États-Unis ou rester en Ligue 2 si un bon projet sportif se présente ? Jouer la montée par exemple pourrait être intéressant selon lui.

Sébastien Corchia tire donc un bilan positif de son passage chez les Canaris même s’il n’a pas réussi à conserver sa place cette saison. Sa carrière professionnelle continue et il espère trouver rapidement un nouveau challenge sportif.

Lire plus