OL : Le recrutement de Samuel Umtiti annulé et voici pourquoi

OL : Le recrutement de Samuel Umtiti annulé et voici pourquoi

L’Olympique Lyonnais est déterminé à jouer un rôle majeur dans le mercato estival pour reconstruire une équipe fragile la saison dernière. Alors que plusieurs rumeurs de transferts ont vu le jour depuis le début du mercato, l’une d’entre elles vient d’être annulée : Samuel Umtiti ne rejoindra pas Lyon.

Les Gones ont connu une saison remplie de hauts et de bas, sans jamais vraiment réussir à remonter la pente malgré une fin d’exercice 2022-2023 sur les chapeaux de roue. Pas d’Europe la saison prochaine pour Lyon qui se concentrera pleinement sur la Ligue 1 pour tenter de retrouver son statut de cador du championnat français.

Lire aussi :

Pour cela, un mercato ambitieux est impératif et attendu par les supporters lyonnais qui espéraient accueillir Samuel Umtiti dans les jours à venir. Mais selon Mohamed Toubache-Ter, il n’y aura pas de retour du champion du monde dans le Rhône. Aucune discussion n’a eu lieu entre les deux parties et le gaucher de 29 ans ne figurerait pas dans les petits papiers de John Textor.

Reste à savoir sur qui l’intérêt des dirigeants des Gones va désormais se porter sur ce mercato d’été, surtout en vue d’un possible départ de Castello Lukeba vers de nouveaux horizons qui pourrait être dramatique pour la formation lyonnaise.

Lire plus