OGC Nice : Les Aiglons s'intéressent à un défenseur convoité en Ligue 1

OGC Nice : Les Aiglons s’intéressent à un défenseur convoité en Ligue 1

L’OGC Nice est en pleine reconstruction pour la saison prochaine et cherche à renforcer son effectif lors du mercato estival. Parmi les noms évoqués, celui de Kévin Mouanga, défenseur solide du FC Annecy qui a attiré l’attention des observateurs cette saison en Ligue 2.

Le joueur de 22 ans possède des qualités physiques indéniables au sein de la charnière centrale annécienne et pourrait poursuivre sa progression chez les Aiglons.

Lire aussi :

Malgré une année de contrat restante avec le FC Annecy, Kévin Mouanga intéresse plusieurs formations de Ligue 1 dont l’OGC Nice. Cependant, Reims et Brest suivent également le dossier du jeune défenseur et pourraient mettre quelques bâtons dans les roues des Niçois pour s’attacher ses services.

Le Gym doit absolument se renforcer pendant ce mercato estival afin d’être prêt pour la reprise de la Ligue 1 le 12 août prochain. Les dirigeants niçois sont donc à l’affût des belles opportunités qui pourraient se présenter sous leur nez.

Lire aussi :

Les Niçois ont connu une irrégularité significative tout au long de la saison dernière, empêchant Didier Digard et ses hommes de prétendre à un top 5 synonyme de qualification européenne.

Place maintenant à un gros ménage de printemps dans les rangs aiglons pour préparer une présaison qui arrivera rapidement.

En attendant, il faudra surveiller attentivement le dossier Kévin Mouanga dans les prochaines semaines afin de savoir quelle destination choisira le défenseur.

Lire plus