RC Strasbourg : Le club annonce l'arrivée de sa première recrue estivale

RC Strasbourg : Le club annonce l’arrivée de sa première recrue estivale

Le RC Strasbourg a annoncé l’arrivée de Steven Baseya en provenance de l’AS Nancy Lorraine. Le jeune défenseur de 18 ans a signé un contrat jusqu’en 2026, faisant ainsi de lui la première recrue estivale. Cette annonce intervient après la vente du club à BlueCo.

Steven Baseya est originaire de l’Essonne et ses qualités ont été jugées prometteuses par Marc Keller, le président strasbourgeois. Ce dernier s’est dit ravi d’accueillir le joueur au sein de son effectif et compte sur sa détermination pour poursuivre son apprentissage.

Lire aussi :

Cette signature marque donc le début des transferts pour le RC Strasbourg qui espère renforcer son équipe pour la saison prochaine. Les supporters attendent avec impatience les autres annonces concernant les futures recrues.

En attendant, Steven Baseya aura tout à prouver dans cette nouvelle équipe. Il devra faire preuve de talent et de rigueur pour se faire une place dans le onze titulaire et aider son club à atteindre ses objectifs sportifs.

Lire aussi :

Le RC Strasbourg mise donc sur la jeunesse et le potentiel du joueur pour construire une équipe compétitive capable de rivaliser avec les meilleurs clubs français. Reste maintenant à voir si cette stratégie sera payante lors des prochaines rencontres.

Lire plus