FC Nantes - Mercato : Le club s'intéresse à cet ailier mais lui attend plutôt un projet européen

FC Nantes – Mercato : Le club s’intéresse à cet ailier mais lui attend plutôt un projet européen

Le FC Nantes s’intéresse à Franck Honorat, attaquant du Stade Brestois. Cependant, le joueur de 26 ans est également courtisé par Lille et attend un projet européen pour son avenir.

Malgré tout, Pierre Aristouy, coach des Canaris, a contacté le joueur pour tenter de le convaincre de rejoindre l’équipe en pleine reconstruction après les départs annoncés de Ludovic Blas et Moses Simon. Honorat dispose encore d’un contrat confortable avec Brest jusqu’en 2026.

Lire aussi :

Si transfert il y a, ce dossier intéressera particulièrement l’AS Saint-Etienne qui avait cédé le Toulonnais pour 5 millions d’euros à l’été 2020 en prenant soin d’inclure un pourcentage sur la plus-value (20%). Le SB29 espère récupérer entre 10 et 15 millions d’euros sur le transfert d’Honorat.

En attendant une décision concernant son avenir, Franck Honorat poursuit sa préparation avec le Stade Brestois lors de cette période estivale.

Lire aussi :

Pierre Aristouy doit donc faire face à une concurrence importante dans sa tentative de recruter Franck Honorat. Le joueur privilégie un projet ambitieux sur la scène continentale plutôt qu’une simple évolution en Ligue 1 française.

Lire plus