FC Nantes : Coup de tonnerre dans ce transfert qu'il refuse catégoriquement et bloque les négociations

FC Nantes : Coup de tonnerre dans ce transfert qu’il refuse catégoriquement et bloque les négociations

Le défenseur central du FC Nantes, Nicolas Pallois, serait courtisé par trois clubs de Ligue 2 : le Stade Malherbe de Caen, le FC Sochaux-Montbéliard et Quevilly-Rouen-Métropole. Cependant, selon Guillaume Lainé, journaliste pour Ouest-France, ce dossier serait clos car l’international français ne souhaiterait pas évoluer en Ligue 2 la saison prochaine.

De son côté, Simon Reungoat, journaliste pour Hit West, affirme que Pallois “n’a pas envie de passer sa dernière année de contrat à rester sur le banc” au FC Nantes.

Lire aussi :

Nicolas Pallois est un joueur expérimenté qui a débuté sa carrière professionnelle en 2007 avec les Chamois Niortais avant de rejoindre Bordeaux en 2013 puis Nantes en 2017. Depuis son arrivée chez les Canaris, il a disputé plus d’une centaine de matchs toutes compétitions confondues et s’est imposé comme un pilier de la défense nantaise.

Malgré cela, Pallois semble être sur le départ cet été alors que plusieurs clubs se sont montrés intéressés par ses services. Le joueur pourrait donc quitter Nantes après quatre années passées dans le club ligérien.

Lire aussi :

Si Nicolas Pallois venait à partir cet été, cela représenterait une perte importante pour le FC Nantes qui perdrait ainsi l’un des cadres de son effectif. Reste maintenant à savoir si les dirigeants nantais vont réussir à convaincre leur joueur emblématique de rester ou s’ils devront chercher un remplaçant capable de combler le vide laissé par Pallois.

En tout cas, une chose est sûre : si Nicolas Pallois ne veut pas rejoindre la Ligue 2, il faudra que les clubs intéressés se tournent vers d’autres pistes pour renforcer leur défense en vue de la saison prochaine.

Lire plus