Le RC Lens attend l’approbation des nouveaux investisseurs de ce club pour leur piquer un joueur
Le RC Lens est en pleine activité sur le marché des transferts. Après avoir signé Morgan Guilavogui, les dirigeants nordistes vont faire signer Stijn Spierings, qui est en fin de contrat à Toulouse. Selon L’Équipe, le Néerlandais passera sa visite dans les prochaines heures et signera un contrat de quatre ans avec le club.
Cependant, pour Habib Diarra (19 ans), il faudra attendre un peu plus longtemps. Le RC Lens a envoyé une offre importante de 10 millions d’euros auxquels s’ajoutent 2 M€ de bonus et un pourcentage à la revente mais devra attendre l’approbation des nouveaux investisseurs américains présents dans le capital de Chelsea, qui a racheté le RCSA.
Les dirigeants alsaciens ne peuvent pas vendre Diarra sans l’approbation de ces nouveaux partenaires. Toutefois, ce dernier n’a pas montré d’impatience ces derniers jours auprès de son club et acceptera la discussion avec les nouveaux décideurs car sa cote sur le marché est importante. Si le club artésien a été le premier à dégainer une offre, des écuries allemandes, anglaises et italiennes ont également avancé.