OGC Nice : Le club étudie une piste venant de l'Union Saint-Gilloise

OGC Nice : Le club étudie une piste venant de l’Union Saint-Gilloise

Ancien entraîneur de l’Union Saint-Gilloise, Karel Geraerts suscite l’intérêt des clubs français. Après que Lorient ait manifesté son intérêt pour le technicien belge proposé par Mogi Bayat, agent du coach, c’est au tour de l’OGC Nice d’étudier cette piste.

Les Aiglons sont à la recherche d’un successeur à Didier Digard et ont identifié le profil de Geraerts comme idoine. Toutefois, ils n’en font pas leur unique choix et disposent déjà de plusieurs noms pour le poste.

Lire aussi :

Cette saison, Karel Geraerts avait réussi à conduire l’USG en quarts de finale de Ligue Europa avant son départ cet été. Le club niçois espère donc pouvoir bénéficier des compétences du technicien belge pour renforcer ses performances dans les prochaines saisons.

Le mercato estival s’annonce chargé pour l’OGC Nice qui doit trouver un remplaçant à Didier Digard ainsi que renforcer son effectif actuel. Avec plusieurs profils étudiés pour le poste d’entraîneur, il faudra également être attentif aux autres mouvements sur le marché des transferts afin de ne pas manquer une opportunité intéressante.

Lire aussi :

En tout cas, avec ces deux pistes sérieuses pour Karel Geraerts, on peut supposer que ce dernier aura bientôt trouvé un nouveau point de chute en France après avoir quitté l’Union Saint-Gilloise. Reste maintenant à savoir quel sera le choix final du technicien belge et quelle équipe française aura la chance de travailler avec lui.

Lire plus