OGC Nice : Négociations bloquées avec Anderlecht

OGC Nice : Négociations bloquées avec Anderlecht

Le club d’Anderlecht est toujours en attente de sa première recrue pour la saison estivale. Les Mauves semblaient bien avancer sur le cas Kasper Dolberg, l’attaquant danois de l’OGC Nice. Le club niçois semblait disposé à vendre son joueur et attendait une offre à hauteur de 4,5 millions d’euros.

Cependant, selon Foot Mercato, les Bruxellois auraient proposé une somme inférieure à trois millions d’euros, ce qui a bloqué le transfert. Cette offre étant trop basse pour que les Nicois acceptent de négocier. Nice considère qu’une offre entre 4,5 et 5 millions serait suffisante.

Lire aussi :

Auparavant refroidi par le salaire mensuel du joueur (250 000 euros), Anderlecht semble désormais prêt à accepter cette condition. Un accord personnel doit également être trouvé avec Dolberg qui serait séduit par le projet du club belge.

Dans l’espoir de renforcer leur équipe, les dirigeants d’Anderlecht poursuivent donc leurs négociations avec Nice pour le transfert de Kasper Dolberg. Reste à savoir si une offre satisfaisante sera finalement proposée et acceptée par les deux clubs.

Lire plus