PSG : Ce qui est ressorti de la discussion entre Luis Enrique et Neymar, un ultimum a été lancé au Brésilien

PSG : Ce qui est ressorti de la discussion entre Luis Enrique et Neymar, un ultimum a été lancé au Brésilien

Le Paris Saint-Germain (PSG) a connu une saison difficile, marquée par l’élimination précoce de la Ligue des champions et le départ de son entraîneur. Les rumeurs d’un départ du joueur vedette Neymar ont également agité les médias ces derniers mois. Cependant, l’arrivée de Luis Enrique sur le banc parisien aurait changé la donne pour l’avenir du Brésilien.

Selon PSG Community, Luis Enrique voudrait garder Neymar dans l’équipe et lui aurait fait comprendre lors d’un échange téléphonique qu’il comptait sur lui pour la saison prochaine.

Lire aussi :

Toutefois, il aurait exigé que le joueur adopte une hygiène de vie irréprochable, tant sur qu’en dehors des terrains. Cette condition serait non négociable si Neymar souhaite rester au PSG. Luis Enrique a déjà entraîné Neymar au FC Barcelone entre 2014 et 2017. Leur relation pourrait donc être un atout pour maintenir le Brésilien à Paris.

Neymar a été critiqué pour son comportement hors-terrain notamment lors de fêtes organisées pendant la pandémie de Covid-19. Luis Enrique aurait donc insisté sur l’importance d’une hygiène de vie irréprochable pour le joueur brésilien.

Lire plus