RC Strasbourg : Un deal presque conclu et qui ne fera pas que du bien aux Alsaciens

RC Strasbourg : Un deal presque conclu et qui ne fera pas que du bien aux Alsaciens

Le jeune milieu de terrain Habib Diarra, âgé de 19 ans et formé à Strasbourg, pourrait être la star du mercato estival français. Il a participé à 29 rencontres de Ligue 1 cette saison, dont 49% en tant que titulaire, inscrivant trois buts et délivrant trois passes décisives. Selon Foot Mercato, le joueur serait dans le viseur d’un club qualifié pour la Ligue des Champions avec une offre irrésistible qui pourrait faire surface.

L’Olympique de Marseille et le Racing Club de Lens suivent tous deux Habib Diarra mais ce sont finalement les Lensois qui pourraient accélérer sur ce dossier. Alors que les Lensois s’apprêtent à finaliser la signature du milieu néerlandais Stijn Spierings, Frank Haise souhaite toujours renforcer son milieu de terrain.

Lire aussi :

Le dauphin du Paris-Saint-Germain pourrait frapper un très beau coup en ce début de mercato avec l’un des possibles jeunes talents à suivre de très près dans les prochaines saisons.

Lens serait prêt à investir 11 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur. Une offre aurait même déjà été formulée par les Lensois selon Foot Mercato. Pour Strasbourg, il pourrait s’agir d’une deuxième grande perte après celle d’Habib Diallo qui devrait quitter le club alsacien cet été.

Lire aussi :

Habib Diarra a fait notamment grosse impression en deuxième partie de saison en étant titularisé avec Strasbourg lors des sept dernières rencontres de Ligue 1. Jeune milieu de terrain né au Sénégal, il a tapé dans l’œil d’un cador grâce à son potentiel grandissant.

Lire plus