Stade Rennais : L'Arabie Saoudite s'attaque maintenant aux joueurs rennais

Stade Rennais : L’Arabie Saoudite s’attaque maintenant aux joueurs rennais

Le Stade Rennais cherche à prêter son jeune gardien franco-turc Dogan Alemdar pour qu’il joue pendant une saison dans un autre club avant de revenir chez les Rouge et Noir. L’objectif est que le joueur prenne la suite de Steve Mandanda qui ne sera pas prolongé en fin de contrat.

Cependant, Foot Mercato a annoncé que plusieurs clubs saoudiens ont contacté l’ancien gardien de l’Olympique de Marseille pour lui proposer un transfert dès cette intersaison.

Lire aussi :

Malgré ses 38 ans et l’imminence de la fin de son contrat avec Rennes, Steve Mandanda n’a pas souhaité donner suite aux avances des clubs saoudiens.

Le Fenomeno va donc disputer une dernière saison avec Rennes avant probablement de raccrocher les gants. Les plans du club breton restent inchangés quant à la succession au poste de gardien.

Lire aussi :

L’Arabie Saoudite avait également contacté l’entourage du joueur pour qu’il rejoigne un club de Saudi Pro League mais celui-ci n’a pas été convaincu par leur approche et a refusé leur offre. Ainsi, il devrait conclure sa carrière au plus haut niveau en Bretagne.

Lire plus