RC Lens : Le Napoli vise deux joueurs de Ligue 1 dont un chez les Sang et Or

RC Lens : Le Napoli vise deux joueurs de Ligue 1 dont un chez les Sang et Or

Le mercato est en cours et les clubs de football sont à la recherche de nouveaux joueurs pour renforcer leurs équipes. Rudi Garcia, nouvellement arrivé au Napoli, a des plans pour le mercato et envisage de recruter une star du Racing Club de Lens qui est très demandée en ce moment.

Naples doit déjà penser à l’avenir avec un chantier prioritaire : celui de la défense. Le Sud-coréen Kim Min-jae ne devrait pas rester après avoir refusé de prolonger son contrat, retirant automatiquement sa clause libératoire fixée à 50 millions d’euros.

Lire aussi :

Dans le viseur du FC Bayern, il est très proche d’un départ. Le RC Lens pourrait fournir un remplaçant idéal à celui considéré comme le meilleur défenseur central de Serie A cette saison.

Kevin Danso, également vu comme l’un des meilleurs défenseurs de la saison en Ligue 1, est en effet ciblé par Naples depuis l’arrivée de Rudi Garcia selon Gianluca Di Marzio.

Lire aussi :

Selon le journaliste bien informé, Garcia aurait fait part de sa volonté de recruter Danso à sa direction. Cependant, il reste à préciser si Lens est prêt à vendre sa pépite défensive et à quel prix.

Lire plus