FC Nantes : Deux offres arrivent sur le bureau de Kita
Ayant tout connu ces dernières années avec le FC Nantes, Castelletto a joué un rôle clé dans la victoire en Coupe de France face à Nice (1-0), marqué lors de la Coupe du Monde au Qatar contre la Serbie et participé à l’épopée des Canaris en Coupe d’Europe ainsi qu’à une nouvelle finale de Coupe de France pour finir sur un maintien obtenu in extremis.
Avec 46 matches toutes compétitions confondues cette saison sous ses couleurs, l’ancien Brestois s’interroge quant à son avenir alors que plusieurs clubs sont intéressés par ses services.
Le Feyenoord et Besiktas ont déjà soumis une offre à la direction nantaise pour acquérir les talents du joueur qui est sous contrat jusqu’en juin 2026. Toutefois, malgré ces propositions alléchantes, le club n’a pas prévu de vendre Castelletto cet été et a fixé un prix relativement élevé avoisinant les 5 millions d’euros.
Le futur professionnel reste donc incertain pour Jean-Charles Castelletto qui doit maintenant décider quelle sera sa prochaine destination. Le choix ne sera pas facile étant donné les différentes offres proposées et les opportunités qui s’offrent à lui.