OGC Nice : La direction s'intéresse à un joueur de Fribourg pour renforcer son secteur offensif

OGC Nice : La direction s’intéresse à un joueur de Fribourg pour renforcer son secteur offensif

L’OGC Nice, qui a terminé à la 9ème place de la Ligue 1 française lors de la saison dernière, cherche à se renforcer pour la prochaine saison. Le club estime que son secteur offensif doit être amélioré et s’est intéressé au joueur hongrois Roland Sallai.

Bien qu’il n’ait marqué qu’un seul but en championnat cette saison avec Fribourg, il a délivré cinq passes décisives malgré une blessure qui l’a éloigné des terrains pendant un mois. Il avait réalisé une belle performance lors de la saison précédente où il avait inscrit huit buts et fait six passes décisives. Capable d’évoluer sur les deux ailes ainsi qu’en numéro 10, le joueur serait une vraie option pour le prochain entraîneur de Nice.

Lire aussi :

Roland Sallai connaît également le niveau européen après avoir disputé l’Europa League avec Fribourg. Son physique imposant lui permet de reprendre des ballons de tête mais aussi de percuter dans les un contre un.

Estimé à 10 millions d’euros par Transfermarkt, il est financièrement accessible pour l’OGC Nice. Cependant, Villarreal pourrait concurrencer Nice sur ce dossier car ils joueront tous deux en Europa League la saison prochaine. Les dirigeants niçois devront trouver les bons arguments pour convaincre Roland Sallai de signer près de la Côte d’Azur.

Lire plus